cine-psy.com

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
AVA

AVA

Imprimer

PROCHAINE RENCONTRE DU CINÉ-PSY

Mercredi 1er novembre 2017

sur le film AVA de Léa Mysius

avec FRANÇOIS CÔTÉ, psychologue

___________________________________________________________________

  • La "Rencontre du Ciné-psy" du 1er novembre prochain aura lieu, à compter de 18h, à la Bibliothèque Monique-Corriveau, située au 1100, route de l'Église 
    Québec (Québec) G1V 3V9.
  • Localisation de la bibliothèque Monique-Corriveau. À noter: le stationnement est gratuit sur l'espace Phenix situé au 1094 route de l'Église près de la bibliothèque.
  • Horaire: 18h/19h buffet préparé par   19h/21h30 conférence et échange

Réservations: de préférence par courriel ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) ou par tél.: (418-683-0711)

N.B.: Afin de recevoir régulièrement l'information sur les activités du Ciné-psy, expédiez votre adresse de courriel à:

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

CItation

« J’avais le goût de danser. Je suis allée lever Marie-Ève du divan, pis on s’est mises à faire les moves qu’on savait que les gars aimaient. Keven a mis « Girl, You’ll Be a Woman Soon », pis j’ai dansé exactement comme Mia Wallace. Je suis sûre qu’il l’avait mise exprès. Marie-Ève, elle, imitait John Travolta pis elle riait. Je savais que tous les gars dans la place me regardaient pis que les filles se mettraient à me parler dans le dos. Je m’en crissais. J’étais la déesse des mouches à feu. Je faisais ce que je voulais. » p. 59.

Geneviève Pettersen, La déesse des mouches à feu, Le Quartanier, Montréal, 2014

Bande-annonce du film

****

Informations sur le séminaire qu'offrira Marcel Gaumond, à compter du 26 septembre prochain, sur le thème "L'espace sacré de la relation thérapeutique"